Depuis l’enfance, avec l’apprentissage et la pratique de la musique, du chant, du théâtre, des arts plastiques et de la danse, mon parcours s’est nourri de toutes ces formes d’expression. Et c’est le chant que j’ai choisi depuis plus de vingt ans.

J’aime chanter, j’aime à partager le chant, en répétition, en concert, en séances individuelles et ateliers vocaux en groupe que je dispense.

Mes formations vocales m’ont amené à côtoyer plusieurs styles: classique, théâtre musical, chanson à texte, polyphonie du monde, improvisation. Ma formation en musicothérapie (musique et communication) m’a donné d’intervenir en milieu scolaire, en développement personnelle auprès de jeunes en difficulté d’insertion, auprès de personnes en situation de handicap, auprès de personnes résidant en EHPAD. Plus récemment une formation en accompagnement soins palliatifs a aussi enrichi mon approche musicale et humaine.

Actuellement, j’interviens:

  • à l’école des arts populaires de la scène, « Marcel Philibert » comme intervenante voix improvisation, chants polyphoniques du monde et à l’atelier enfants, « corps en jeu ».
  • avec l’ASP de l’Ariège (accueil, soutien, présence), accompagnement bénévole au C.H.I.V.A au service des soins palliatifs.
  • avec l’association « Camino Del Alma » pour accompagner un moment de vie ou personnaliser vos cérémonies civiles et culturelles.
  • en partenariat avec le Centre de Bien-Être « Des Mains d’Ange », où je dispense un atelier de chant prénatal.